Votre panier : 0,00 €

Notre Philosophie

Nous avons pour priorité de conserver et entretenir un vignoble que nous pourrons transmettre à nos enfants. Nous sommes donc très attentifs à protéger la qualité de nos terres et de nos vignes : nos traitements sont étudiés pour préserver la qualité de notre production, dans une démarche raisonnée de développement durable.

Nous travaillons pour élaborer des vins de qualité, très différents les uns des autres afin que chacun puisse trouver satisfaction et plaisir à déguster des vins accessibles, authentiques et fidèles aux valeurs du vignoble bordelais.

A la vigne : une attention quotidienne est apportée afin de prévenir au mieux les éventuelles maladies et en limiter le traitement. Affilié à « Vision vigne », organisme de conseil pour le développement durable, le Château Malbat s’inscrit officiellement dans une démarche éco-responsable.

Au chai : des investissements sont réalisés chaque année afin de renouveler et moderniser le matériel de vinification. Le château Malbat possède une cuverie ultra-moderne équipée d’un système de thermorégulation et de thermovinification permettant un excellent contrôle du processus de vinification et une constance de qualité d’un millésime à l’autre.

Avec nos clients : la Famille Rochet a la volonté de fonder et d’entretenir des relations solides et privilégiées avec sa clientèle, dans un esprit d’échange et de partage.

Une personne spécialement dédiée, est en mesure de vous recevoir à la propriété, vous faire déguster nos vins et répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.

Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.